Un jour, une astuce : commander des stickers

Ceci est le premier article d’une série autour de la création d’entreprise, du e-commerce et surtout autour des trucs et astuces plus ou moins utiles pour se lancer, se développer, trouver des fans, des clients et créer de bien jolies sociétés 🙂

On commence plutôt cool avec l’astuce n°1 : commander des centaines de stickers à coller sur les paquets cadeaux, les ordis, les portes, etc… Je viens de recevoir ma première commande de 1.000 stickers via La Stickerie (merci à Bong pour le conseil). Le principe : vous passez commande à l’avance, et le site gère de l’impression groupée entre de nombreux clients, ce qui permet de diminuer les couts. En contrepartie, vous attendez un peu (moins d’une semaine avant le lancement de la commande, dans mon cas).

La Stickerie

Je ne suis pas mécontent du résultat, les stickers sont de bonne qualité, ils collent bien (ouf…). Je les ai trouvé un peu légers au début, mais une fois collés sur le support, on ne voit plus rien et c’est très chôli. En revanche, on aurait bien aimé avoir des petites boites en plexi pour ranger et protéger ces bien jolis stickers. Dans tout les cas, à 31 euros HT les 1.000, cela reste un bon deal:

Les stickers d'UneAutrePairedeManches

Vous en voulez quelques uns ? On vous les envoie ! Une simple demande par mail ou ici, et ca sera dans votre boite aux lettres en quelques jours. Let’s stick !!
Vous avez aimé cet article ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 − quatre =