12 boutiques pour Noël: Ma Carmin

Suite de notre série d’articles « 12 boutiques pour Noël » ! Nous continuons cette petite liste de jolies marques ou boutiques pleines d’avenir, dirigées par de jeunes entrepreneurs bourrés de talent (et d’ambition) ! De quoi vous donner envie de faire des cadeaux… ou d’entreprendre !

Deuxième élu après Le Colonel Moutarde : Ma Carmin et son label, ou l’alliance de l’art et de la mode…

Nous vous avions déjà parlé de Ma Carmin il y a quelques mois sur le blog. Cette jeune marque lancée par Vincent, Marc et François s’est initialement placée sur le secteur des jolies espadrilles Made in France avec des modèles que l’on aime VRAIMENT beaucoup, notamment la Shamrock, gros coup de coeur (pensez à moi pour Noël !!). La paire parfaite pour être mariée avec notre modèle « bouton de manchette trèfle Saint Patrick » …

Modèle Shamrock pour la Saint Patrick !

Modèle Shamrock pour la Saint Patrick !

Il reste qu’une paire d’espadrilles, ce n’est peut être pas le cadeau idéal pour Noël sauf si les Antilles sont la destination du réveillon.

Et bien Ma Carmin ne s’est pas arrêtée là : après un premier été particulièrement fructueux, la société lance un nouveau produit à travers son « label Ma Carmin »

L’objectif ? Promouvoir de jeunes créateurs et réunir commerce bio et art… Grâce à un sac simple et discret, parfait pour la plage ou encore pour flâner dans des endroits  bobos et urbains, tout en promouvant de jeunes artistes…. dont les créations sont exposées sur ces sacs en coton naturel !

A l’heure de l’éthique et du bio, Ma Carmin arrive donc à intégrer à sa gamme un nouveau produit qui respecte la nature et sert de tremplin pour de nouveaux artistes prometteurs, que demande le peuple ?

Déjà cinq artistes vont voir leurs œuvres affichées sur les sacs dès la semaine prochaine. Pour eux, c’est tout benef : ils profitent de la communication de la marque et perçoivent une contrepartie financière en fonction des ventes.

Vous rêvez depuis toujours de voir vos photos/peintures ou créations les plus folles se balader aux épaules de centaines de dandys et dandettes parisiens ? Plus une seconde à perdre, contactez Ma Carmin et proposez leur vos oeuvres !

Ou alors vous rêvez simplement de pouvoir ajouter ce sac à votre déjà bien vaste collection ? Rien de plus simple ; ils sont en vente toute l’année sur le site de la marque et lors de ventes privées ponctuelles et ce au prix (d’ami) de 14€.

Le label Ma Carmin

Le label Ma Carmin

Pour plus d’informations, retrouvez aussi Ma Carmin sur sa page Facebook et sur Twitter !

Vous avez aimé cet article ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


3 + un =