Les 11 Raisons de porter des boutons de manchettes

Même si les plus belles choses n’ont pas de raisons particulières nous vous avons listé quelques arguments infaillibles militant en faveur des boutons de manchettes.

1-L’occasion de concurrencer vos femmes, en portant vous aussi de véritables bijoux. La place en face du miroir ne lui sera plus réservée, vous aussi vous avez le droit à la beauté.

2-Car James Bond porte des boutons de manchettes et vous avez tous un côté 007, et que sans ses boutons il n’aurait pu mener à bien ses missions, tout comme notre premier ministre par ailleurs.

3-Pour vous faire remarquer à la machine à café, « Quel homme ! ». Un café noir, une courte pause, le bureau entier s’arrête pour vous admirer.

4-Parce que vous êtes un serial noceur, et que comme dit le dicton « Boutons de manchettes au poignet, mariage assuré » et que nous sommes persuadés qu’un jour nous échangerons les boutons de manchettes en plus des alliances. Ah et sinon, soit dit en passant, nous louons aussi des costumes de mariage.

5-Parce que vous êtes passionnés et que vous voulez le montrer, la mer, la chasse, le tennis, le golf ou bien le vin, montrez qui vous êtes par vos manchettes. N’ayez aucune crainte un homme qui s’affirme est un homme heureux.

6-Parce que vous êtes l’élégance incarnée et personne ne pourra vous l’enlever « Wahou » c’est comme ça que l’on vous caractérise. Le berger de l’élégance masculine, l’étoile dans la pénombre, le monsieur de ces dames.

7-Car vous aimez vous démarquer, être un pingouin pas comme les autres, dans la banquise la chance sourit aux audacieux.

8-Pour captiver votre auditoire et parvenir à vos fins, l’homme aux boutons de manchettes est un gourou, un hypnotiseur à qui l’on ne refusera rien. Bien trop occupés à contempler vos poignets, vos interlocuteurs sont dociles.

9-Car c’est la rentrée et qu’une autre paire de manches vous gâte, des offres rien que pour vous, juste par soucis de vous redonner le sourire en cette rentrée pluvieuse.

10-Car parmi 1200 références, vous êtes surs de trouver bonheur, et postulons que cela ne soit pas le cas, ce qui est impossible évidemment, une autre paire de manches vous propose du sur-mesure personnalisé pour vous. Quel service client !

11-Car c’est un vestige historique du dix-septième siècle et peut-être même de l’antiquité, alors rendons hommage à nos aïeux.

Alors, êtes-vous convaincus ?

 

Vous avez aimé cet article ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


quatre − 3 =