Les 7 raisons de porter une marinière

1) Vous vivez si loin de la mer, au réveil son odeur vous manque, pendant votre sommeil son souvenir Aoûtien vous hante, et le soir, vous rêvez de vos soirées sur la promenade et des bruits de vagues qui vous berce. Aidez-vous à remonter cette pente en arborant jour et nuit votre plus belle marinière qui sonnera comme un hommage à Poséidon et son royaume.

2) James Dean, Vanessa Paradis ou bien même Jane Fonda. Ils ont tous opté pour la belle marinière pour faire décoller leur carrière en s’enivrant du charme, du charisme et de l’authenticité du haut rayé

.

3) Que vous soyez sous les cocotiers à noyer votre monoi dans votre mojito ou bien même entrain de manger votre raclette en moufle, cette tenue servira vos intérêts. Toutes saisons, élégante, rafraîchissante, réchauffante, c’est un peu la patriarche de votre armoire qui aime faire le liant puis former vos habits d’hiver puis d’été.

4) Elle se porte avec tout. Mais vraiment tout. Sous une veste habillée, votre marinière est là. Assortie avec un jean/Chino/Jupe votre marinière est là.

6) La Bretagne c’est génial, du cidre, de l’embuscade, des galettes, la mer bien chaude ! 

7) Le style marin qui s’en va affronter les dangers de la mère pour toute une année ou plutôt ceux de la belle-mère pour tout un weekend dans votre cas. En tout cas elle vous donnera un côté téméraire et courageux, c’est garanti.

http://lechicfrancais.fr/71-marinieres

 

 

 

Vous avez aimé cet article ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


7 × = soixante trois