Le Chic Français au salon du Made in France

Du 8 novembre au 11 novembre 2019 s’est tenue au Parc des Expositions à Paris la huitième édition du salon du Made In France.


Quelques chiffres :

  • 80 000 visiteurs
  • 550 exposants
  • 5 conférences
  • 4 prix du made in France
  • 1 journée supplémentaire
  • 89% des visiteurs achètent au moins un produit sur le salon

Ces chiffres ne font qu’augmenter chaque année grâce à vous.

C’est le plus grand rassemblement de consommateurs et de fabricants français.

Des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d’activités sont conviées à ce salon : vêtements, ameublement, produits de beauté, objets innovants et produits du terroir… de quoi trouver son bonheur !

Vous le savez, la fabrication française est devenue une priorité pour les entreprises et consommateurs aujourd’hui. Le salon a été créé pour démontrer et exprimer les valeurs qui concourent au rayonnement de la fabrication française. L’objectif est de mettre en avant le savoir-faire et la qualité française ainsi que de montrer que le made in France crée des emplois et assure la pérennité des ateliers en France.

Bien évidemment le Chic Français était fidèle au RDV; exposant ses plus beaux produits fabriqués dans des ateliers français en Bretagne, dans le Jura, la Vendée, Paris, le Limousin ou encore en Occitanie. Les jolies marinières tricolores ont habillé les hôtesses du salon et certains stands à la grande joie de tous. Rappelons que Mon Petit Polo Français, l’une des marques à l’origine du Chic Français, n’a jamais manqué une édition, et habillait déjà le salon il y a 9 ans !


Les ceintures, chaussettes et boutons de manchettes ont fait l’objet de grandes admirations du public.


Le Chic Français à eu le plaisir de revoir certains de ses fournisseurs qui faisaient partis des exposants, des distributeurs, journalistes… ainsi que de nouveaux partenaires comme par exemple La Carte Française ainsi que des marques avec qui des collaborations sont en cours ou à l’étude.

Merci d’être venu nous voir ! Nous avons hâte de vous retrouver l’année prochaine pour la neuvième édition !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× neuf = 72